Gestionnaire locatif :

Savoir reconnaitre les principaux nuisibles lors de l’état des lieux d’entée et de sortie d’un bien.

En conformité avec la loi ELAN cette formation vous permet de déterminer les principaux nuisibles et de prendre des mesures correctives rapides.

Restaurateur, boulanger, boucher... :

Dans le cadre de votre PME (Plan de Maitrise Sanitaire) et en suivant les le protocole HACCP , nous vous aidons a reconnaitre les principales anomalies favorisant l’entrée des nuisibles, reconnaitre les principaux nuisibles, avoir les bons réflexes en cas d’infestation…

Hôtelier :

Prévenir, maitriser et contrôler la présence de punaises de lit dans un hôtel, gîtes, chambres d’hôtes…

Savoir reconnaitre l’insecte, effectuer les bons gestes, définir un protocole avec vous.

La plupart de ces formations s’effectuent sur votre agence, cabinet, établissement… ou dans nos agences. La plupart sont dispensées gracieusement car elles sont la base d’un vrai partenariat.

Nous restons à votre écoute pour des demandes de formations particulières : Dératisation dans des silos, Méthodes prophylactiques en IAA, DEIV : intérêts et contraintes

Ces formations sont dispensées pas des professionnels qui ont pratiquer les prestations anti-parasitaires et qui maitrisent les contraintes « métier » de chacun.

Enfin, notre personnel est régulièrement formé en interne et en externe, afin de se tenir informé des dernières nouveautés, produits, juridique, méthodologie…

Contactez-nous

Besoin d'un expert ?

Un problème de nuisible, parasite, bio-agresseur… vous souhaitez protéger votre site ?

Nous réalisons une inspection et nous vous envoyons un devis détaillant nos solutions préventives et curatives.

Contactez-nous
LGH 2021 - Tous droits réservés