Qu’est-ce qui attire
les mouches et moucherons ?

Leur présence s’explique très souvent par des « anomalies » qui nécessitent des mesures correctives à prendre directement sur site (endroits humides). LGH, par son expérience, vous aide à diminuer drastiquement les populations de mouches et moucherons avec de simples conseils et recommandations. En complément, des désinsectisations peuvent être effectuées afin de diminuer rapidement leur présence.

De façon générale, la problématique des moucherons est systémique au site : c’est l’intérieur du site qui doit être audité pour ensuite mettre en place mesures correctives. Quant à la problématique « mouche », son origine est généralement extérieure au bâtiment. Il faut donc travailler sur les ouvrants et l’environnement du site.

Demander un devis

Comment se débarrasser des mouches ?

Comme écrit plus haut, la présence de mouches est liée à un contexte. Il faut donc connaître le contexte pour éliminer le problème des mouches. Quelque chose les attire. Il faut savoir quoi. Une fois la cause identifiée et le problème résolu, les mouches vont être rapidement moins nombreuses. Voici une liste des principales causes :

  • Humidité et la chaleur
  • Endroits humides de la maison (canalisations, poubelle, plantes d’intérieur …)
  • Nourriture (surtout si elle est en décomposition)

Pour auditer votre maison, votre cuisine, la visite d’un professionnel de la désinsectisation vous apportera les solutions les plus adaptées.

Besoin d'un expert ?

Un problème de nuisible, parasite, bio-agresseur… vous souhaitez protéger votre site ?

Nous réalisons une inspection et nous vous envoyons un devis détaillant nos solutions préventives et curatives.

Contactez-nous
LGH 2022 - Tous droits réservés