Comment supprimer tout risque d'invasion par des mites alimentaires ?

La pyrale indienne ou pyrale des fruits secs est la mite alimentaire la plus fréquente dans nos intérieurs et plus particulièrement nos cuisines. C’est là qu’elle va trouver toute la nourriture indispensable à sa prolifération : pâtes, riz, fruits, secs, farines, graines…

Pour se débarrasser des mites alimentaires, nous recommandons de faire appel à un professionnel de la désinsectisation, comme l’agence LGH à Toulouse. Nous employons des méthodes naturelles, sans danger pour l’homme et les animaux de compagnie, qui s’avèrent les plus sûrs et efficace dans une cuisine familiale.
Nous prenons le temps de surveiller toute apparition de chenilles ou papillons pour repérer l’origine de l’invasion.

Contactez nous

Comment savoir si l'on a des mites alimentaires ?

Classée comme Insectes des produits stockés (IPS), la mite alimentaire se retrouve dans tous les produits alimentaires stockés comme le sucre, les pâtes, le riz, les flocons d’avoine, le chocolat et même les aliments pour animaux. Cela peut-être chez un particuliers comme chez les professionnels.

La présence de petits vers blancs ou de papillons gris dans votre nourriture est signe de présence de mites alimentaires.

Demander une intervention

Besoin d'un expert ?

Un problème de nuisible, parasite, bio-agresseur… vous souhaitez protéger votre site ?

Nous réalisons une inspection et nous vous envoyons un devis détaillant nos solutions préventives et curatives.

Contactez-nous
LGH 2022 - Tous droits réservés